mythe
المساهمات : 43 تاريخ التسجيل : 16/03/2008
| موضوع: C’est tellement…………………. infidèle الثلاثاء يونيو 10, 2008 2:18 am | |
| [ b]C’est tellement…………………. infidèle[/b]
C’est tellement courte une vie Tellement fragile aussi Courir après le temps. Ne laisse plus rien à vivre C’est tellement simple l’amour Tellement proche la mort
C’est tellement moue une vie Tellement facile a dire Aussi difficile a vivre C’est tellement dur de souffrir Tellement courageux de garder le sourire Je te jure et c’est certain et c’est sur Je vais t’adorer mon plus grand plaisir Si comme tu vas demain mourir Je suis tellement sur Que je ne vais jamais m’accroupir En sachant que je suis ton plus grand désire Mai dans la vie aucune chose n’est sure J’ai peur du jour en tu vas t’en partir Sa sera tellement forte et dure Car je vais beaucoup souffrir Mais soyez certaine et sure Que tu ne trouveras jamais quelqu’un Aprecie ton esprit comme moi Aimer ton cœur comme moi Adorer ton corps comme moi Un cœur qui hurle a chaque foi Quand il bat en prononçant a haute voix Je t’aime et c plus fort que moi Tu ne rencontras jamais quelqu’un Qui te serre dans Ses bras Les jours ou tu a froid Comme je faisais à chaque foi Ses jours sa sera Ou tu te souviendra de moi Se jour la tu apprendra mes nouvelles Et je t’annonces ma belle Que je n’oserai pas d’aimer Une infidèle … oui c toi Mon étoile éternelle Se jour la tu apprendras ta leçon Tu apprendras que c’est
Tellement courte une vie Tellement fragile aussi Courir après le temp. Ne laisse plus rien à vivre C’est tellement simple l’amour Tellement proche la mort
C’est tellement dur de te dire non Car je n’oublier jamais ton nom Ses jour la j’apren a chaque moment Et j’imagine à toute instant Que tes morts Et devant ton temple je crie me amor Sans que j’aurais Thor Car je t’aime et je t’adore C’est tellement impossible d’écrire se que je sen Même mon encre et devenue un sang Et ma plume en une arme frustrant Ton sourire m’ordonne sans cesse Pour que je dépasse toute mes faibelesses Que pour toi ma princesse Ma belle et ma maitraisse Ses jour la les volcans vont s’éclater Tous les amants vont s’écarter Et toutes les brèches vont se dilater Se jour la j’aurai besoin du courage d’un chevale Car le mien et devenue un rival Se jour la je v crever seul Aussi loin de mes amis fidèle Et je jetterai un coup d’oieu Sur le passer quand J’attrapai dan tes bras un sommeil Se jour la j'apercoi que
C’est tellement cour une vie Tellement fragile aussi Courir aparee le temp. Ne laisse plus rien a vivre C’est tellement simple l’amour Tellement proche la mort
Pour le monde tes toujours en vie Et pour moi tes mort depuis Le jour ou touts et fini Et sur ton temple ma belle Avec mon sang Je grave une phrase éternelle Ici repose le corps d’une infidèle Ses jour la le temp. va été lent Mon cœur cesse de hurler Cesse de crier a chaque battement Et je mœurs tout lentement A cette instant Les livres et les romans Retrouve leur histoires des flamants Et a chaque minute qui passe Le destin reprend sa place Car s’été moi qui le tracasse Dans cette état je chercher un impasse Qui me mène a une autre vie C’elle que j’ai toujours envie Ou il n’aura auquun bruit Comme celle de mille et une nuit Dans cette vie je ne serai pas un rival Mai un roi qui régale Je chercherai une princesse éternelle Qui te rassemble comme jumelle Et la defference entre toi et elle C’est quelle ne pas une infidèle Je v l’offrir une étoile quand elle va dormir Je donnerai tout pour lui faire plaisir Et aprecier son sourire Oh que c’est tellement beau Oh que c’est tellement proche Oh que c’est tellement ennuyeux Car se jour la je v cesser d’ecrir. Que
C’est tellement cour une vie Tellement fragile aussi Courir apre le temp. Ne laisse plus rien a vivre C’est tellement simple l’amour Tellement proche la mort
On va vivre une éternité Car elle est la source de ma vitalité On sera une histoire formidable Face au roman mythique elle sera favorable Chaque liseur crie c’est incroyable Se monde la et introuvable En envuant ensemble des invitation A toutes personne et touts nation Et ils orant l'embaras choix De vivre de le monde bas Ou monter dan le monde des éclat Ou chaque couple se compose D’une rennes et un roi
| |
|
R.B
المساهمات : 2 تاريخ التسجيل : 27/06/2008
| موضوع: رد: C’est tellement…………………. infidèle الجمعة يونيو 27, 2008 4:04 am | |
| صح لساااانك ولا هنت بس في كلمات شوي محتاجلها تفسير يالغالي | |
|
mythe
المساهمات : 43 تاريخ التسجيل : 16/03/2008
| موضوع: رد: C’est tellement…………………. infidèle الثلاثاء يوليو 08, 2008 6:09 am | |
| | |
|